Libellés

Affiche (6) Alerte (5) Aménagement (26) Animaux (128) Annonce (48) Astuces (20) Bateaux (293) Blog (9) Bricolage (44) CPA (28) Démarches (14) Fêtes (6) Gourmandises (4) Histoire (195) Humour (8) invention (8) Journal (49) Livre (2) Météo (103) Navigation (45) Pêche (7) Personnage (2) Photos (197) Photos anciennes (173) Pourquoi (16) Recherches (5) Rencontre (22) Sortie (15) Sport (9) Traditions (65) Travaux (26) Vidéo (29) Vie à bord (218) Visite (24)

lundi 1 juillet 2013

Un narrowboat à vendre, dans la Saône


Une annonce dans Fluvial !


Fred, un aquanomade, m'a envoyé un mail pour me dire qu'une société de la Saône vend un narrowboat de 17m. Il l'a lu dans le magazine Fluvial auquel je suis pourtant abonné mais c'était dans les publicités et je ne l'ai pas vu ! 

Le narrowboat y est pourtant en photo. C'est un bleu, toit et bandes blanches. On dirait le Hoddy Dod mais il a été vendu l'année dernière par H2O et je ne sais pas où il est parti...

J'ai essayé par email d'avoir davantage de détails car il n'est pas mentionné sur le site Internet du vendeur qui a pourtant bien d'autres bateaux en ligne : 



Il apparait cependant sur la photo du port figurant sur le site de la société !





Drôle de vendeur !


Des fois, je me demande si les vendeurs de bateaux ont vraiment envie de vendre des bateaux !

Certes les contacts avec la dame qui répond au téléphone ont été plutôt cordiaux, elle m'a parlé du bateau, de son propriétaire mais comme ce n'est pas elle qui s'occupe des ventes, il m'a fallut traiter avec son fils (ou son neveu, je ne sais pas très bien) et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il n'est pas des plus véloces... je n'ai pas reçu de photos malgré mes demandes réitérées et mes appels téléphoniques n'ont rien changé !

Dans un de ses emails, l'intéressé m'écrit qu'il n'a pas de bonnes photos et que le propriétaire habitant encore le bateau, il me conseille de venir le voir sur place !  
Ben tiens, je vais faire des centaines de km sans savoir si ce bateau me plait !  Gentil garçon...

Dommage car le bateau me plaisait bien, ses couleurs bleus et blanches en font un bateau élégant. Le propriétaire actuel est anglais et venant d'acquérir un bateau plus grand, il se sépare de celui-là...

Si d'aventure vous le connaissez, n'hésitez pas à m'envoyer des photos et à me donner des détails, à commencer par son nom :)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire