Libellés

Affiche (6) Alerte (5) Aménagement (26) Animaux (128) Annonce (48) Astuces (20) Bateaux (293) Blog (9) Bricolage (44) CPA (28) Démarches (14) Fêtes (6) Gourmandises (4) Histoire (195) Humour (8) invention (8) Journal (49) Livre (2) Météo (103) Navigation (45) Pêche (7) Personnage (2) Photos (197) Photos anciennes (173) Pourquoi (16) Recherches (5) Rencontre (22) Sortie (15) Sport (9) Traditions (65) Travaux (26) Vidéo (29) Vie à bord (218) Visite (24)

vendredi 22 novembre 2013

Liste d'attente VNF

Réception d'un courrier des VNF, subdivision de Montargis...


Après quelques emails échangés avec un des responsables de ce service de Montargis, je suis toujours en liste complémentaire... Ben, oui, je n'ai pas de bateau alors mon dossier n'est pas complet !

Néanmoins, si la réponse est toujours négative, le contact passe mieux avec ce service local qu'avec la grosse boutique parisienne et les échanges ont l'air plus humain.

Reste que je n'ai pas de proposition de COT pour cette région. 

Bien sûr, Montargis est un peu loin pour moi mais cette subdivision gère également le Loing et la région de Moret sur Loing qui est au sud de la Seine & Marne, et c'est un endroit que je trouve charmant. Moret est en plus desservie par une gare SNCF qui met Paris à portée. A suivre...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire