Libellés

Affiche (6) Alerte (5) Aménagement (26) Animaux (128) Annonce (48) Astuces (20) Bateaux (293) Blog (9) Bricolage (44) CPA (28) Démarches (14) Fêtes (6) Gourmandises (4) Histoire (195) Humour (8) invention (8) Journal (49) Livre (2) Météo (103) Navigation (45) Pêche (7) Personnage (2) Photos (197) Photos anciennes (173) Pourquoi (16) Recherches (5) Rencontre (22) Sortie (15) Sport (9) Traditions (65) Travaux (26) Vidéo (29) Vie à bord (218) Visite (24)

mardi 3 décembre 2013

Mauvaise nouvelle du chantier

Un coup de fil...


Une mauvaise nouvelle est tombée aujourd'hui. Je le pressentais depuis la dernière fois où je suis monté à Courchelettes, au chantier et que j'avais discuté avec Olivier. Le coup de téléphone qu'il m'a donné aujourd'hui confirme mes craintes: le bateau a peu de chances de sortir du chantier le 6 décembre :(
Les travaux sur un des autres bateaux présents dans la darse ont pris du retard. Un problème de pièce détachée qui perdure. Du coup, il n'est pas possible de remettre le chantier en eau et de faire sortir le narrowboat. Peut-être en début de semaine prochaine, mais sans certitude !


Là, c'est la tuile !

D'une part, cela réduira d'autant le temps que Chris & Paul passeront avec nous à bord. Et puis, je suis obligé d'annuler et de déplacer les congés que j'avais pris pour ramener le bateau, sans pouvoir donner de dates précises à ma hiérarchie. Le bazar, quoi !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire