Libellés

Affiche (6) Alerte (5) Aménagement (26) Animaux (128) Annonce (48) Astuces (20) Bateaux (293) Blog (9) Bricolage (44) CPA (28) Démarches (14) Fêtes (6) Gourmandises (4) Histoire (195) Humour (8) invention (8) Journal (49) Livre (2) Météo (103) Navigation (45) Pêche (7) Personnage (2) Photos (197) Photos anciennes (173) Pourquoi (16) Recherches (5) Rencontre (22) Sortie (15) Sport (9) Traditions (65) Travaux (26) Vidéo (29) Vie à bord (218) Visite (24)

lundi 14 avril 2014

Le narrowboat Otter, à vendre


Sur le boncoin.fr




Toujours attentif à ce qui concerne les narrowboat en France, j'ai retrouvé l'Otter en vente sur le site de petites annonces français : le boncoin.fr.

Il s'agit d'un bateau que j'ai déjà croisé, en vente l'année dernière au moment où j'en cherchais un.

Il appartenait à un vieux monsieur, décédé, et il est mis en vente par son fils qui visiblement n'arrive pas à le vendre.

Cela dit, si mes souvenirs sont bons, il n'a pas été facile de se mettre d'accord sur un rendez-vous pour visiter le bateau car celui qui s'occupait de la vente habitait en Corse et il était peu sur le continent. Au final, je n'arrivais pas à obtenir d'informations sur ce bateau, ni même de photos et finalement, faute de tomber d'accord avec le vendeur, je ne l'ai jamais visité.

Et je le retrouve là, sur ce site d'annonce:




Bon, 40 000 euros pour un 13m de 1972... équipé d'un poêle à bois, je vous laisse deviner ce que je pense du prix ! :(

Et puis quelle idée d'indiquer qu'il n'y a pas besoin de permis pour un bateau de moins de 15m ?!?! 

J'aurai préféré des précisions sur la marque et la puissance du moteur :)  Ce narrowboat semble être de type "cruiser" et il porte une peinture et des décorations traditionnelles. La photo n'est pas très bonne mais ça pourrait être un beau bateau.

Souhaitons que le NB Otter trouve un propriétaire qui le mérite :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire