Libellés

Affiche (6) Alerte (5) Aménagement (26) Animaux (128) Annonce (48) Astuces (20) Bateaux (293) Blog (9) Bricolage (44) CPA (28) Démarches (14) Fêtes (6) Gourmandises (4) Histoire (195) Humour (8) invention (8) Journal (49) Livre (2) Météo (103) Navigation (45) Pêche (7) Personnage (2) Photos (197) Photos anciennes (173) Pourquoi (16) Recherches (5) Rencontre (22) Sortie (15) Sport (9) Traditions (65) Travaux (26) Vidéo (29) Vie à bord (218) Visite (24)

samedi 18 octobre 2014

Eté indien !


Oui, c'est l'été indien !


Quel drôle de mois d'octobre ! L'été n'a pas été terrible, surtout le mois d'août. Le mois de septembre a été mieux et là, alors que nous arrivons à la fin du mois d'octobre, les températures de la journée ont tourné autour de 26 degrés ! C'est fou !
Mais c'est également bien agréable ! :)


J'en ai profité pour nettoyer le barbecue, même si je ne l'ai pas encore remisé pour le moment. Et cet après-midi, j'ai été palmer sur la Seine: Mon matelot m'a emmené au centre de Melun où je me suis mis l'eau et j'ai descendu la Seine jusqu'au port, tranquillement. 
J'ai même eu chaud en palmant tant il faisait doux même si l'eau n'était qu'à une quinzaine de degrés !



Même en fin d'après-midi, l'air restait doux et ce soir, le ciel s'est coloré de rose et d'orange  :




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire