Libellés

Affiche (6) Alerte (5) Aménagement (26) Animaux (128) Annonce (48) Astuces (20) Bateaux (293) Blog (9) Bricolage (44) CPA (28) Démarches (14) Fêtes (6) Gourmandises (4) Histoire (195) Humour (8) invention (8) Journal (49) Livre (2) Météo (103) Navigation (45) Pêche (7) Personnage (2) Photos (197) Photos anciennes (173) Pourquoi (16) Recherches (5) Rencontre (22) Sortie (15) Sport (9) Traditions (65) Travaux (26) Vidéo (29) Vie à bord (218) Visite (24)

dimanche 2 novembre 2014

Des trous dans mon emploi du temps !


Des trous dans mon emploi du temps,

ou des trous au programme ?


Eh! oui, la météo avait prévu de la pluie aujourd'hui mais au final, il n'est pas tombé une seule goutte d'eau même s'il y a eu de gros nuages.

Cela dit, la journée avait plutôt bien commencé puisqu'il faisait un grand soleil lorsque nous nous sommes levés et les températures étaient également très douces, montant à une vingtaine de degrés en début d'après-midi.

Aussi, je me décidais à sortir tout mon attirail pour finir le bricolage d'hier, c'est à dire faire des trous dans les panneaux de contreplaqué du lit.

Nicolas est venu à mon secours en me prêtant une perceuse que je pouvais brancher directement sur l'alimentation électrique, histoire que je tombe pas en panne de batterie tous les quarts d'heure comme hier :)

Ainsi, j'ai pu m'attaquer au perçage des trous dans les panneaux de contreplaqué. Je me suis appliqué aussi à évaser les trous pratiqués pour coller avec ceux qui existaient déjà. C'est plus joli mais forcément, c'est plus long.
Aussi, le temps de percer, de poncer et de dépoussiérer les panneaux, l'après-midi touchait déjà à sa fin et c'est de nuit que j'ai rangé mon "atelier", un établi déplié à côté du narrowboat.

Le temps de remettre les plaques à leur place sous le matelas et voici une petite photo :



Bon, là, l'air devrait circuler sous le sommier :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire