Libellés

Affiche (6) Alerte (5) Aménagement (26) Animaux (128) Annonce (48) Astuces (20) Bateaux (293) Blog (9) Bricolage (44) CPA (28) Démarches (14) Fêtes (6) Gourmandises (4) Histoire (195) Humour (8) invention (8) Journal (49) Livre (2) Météo (103) Navigation (45) Pêche (7) Personnage (2) Photos (197) Photos anciennes (173) Pourquoi (16) Recherches (5) Rencontre (22) Sortie (15) Sport (9) Traditions (65) Travaux (26) Vidéo (29) Vie à bord (218) Visite (24)

lundi 22 juin 2015

L'argenterie du narrowboat



L'argenterie !


Après un premier article à ce sujet (ici) et plusieurs mois d'attente, nous avons reçu aujourd'hui notre "argenterie" gravée à la devise du bateau !

En effet, cet hiver, une publicité sur ma boite de céréales habituelles avait attiré mon attention lors d'un petit-déjeuner : en collectionnant trois numéros imprimés à l'intérieur des boites, il était possible de commander une cuillère à céréales gravée... au nom du bateau par exemple ! :)

Extréme coquetterie !


Après trois boites de céréales mangées, je me suis connecté sur la page Internet de la marque Kellogs et j'ai suivi les consignes pour commander cette cuillère. 
Un mail de confirmation m'apprenait que la commande était confirmée et quelques mois plus tard, un second message m'annonçait que la cuillère était envoyée... et puis plus rien jusqu'à aujourd'hui : un petit paquet contenait une boite rouge dans laquelle j'ai découvert la première cuillère gravée à la devise du bateau !




Bon, la gravure est plutôt légère et elle ne sera sans doute pas centenaire mais c'est cocasse d'avoir de l'argenterie au nom du bateau :)



Reste que pour avoir une ménagère complète, il me faudrait prendre quelques kilos et attendre plusieurs années ! :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire