Libellés

Affiche (6) Alerte (5) Aménagement (26) Animaux (128) Annonce (48) Astuces (20) Bateaux (293) Blog (9) Bricolage (44) CPA (28) Démarches (14) Fêtes (6) Gourmandises (4) Histoire (195) Humour (8) invention (8) Journal (49) Livre (2) Météo (103) Navigation (45) Pêche (7) Personnage (2) Photos (197) Photos anciennes (173) Pourquoi (16) Recherches (5) Rencontre (22) Sortie (15) Sport (9) Traditions (65) Travaux (26) Vidéo (29) Vie à bord (218) Visite (24)

dimanche 6 septembre 2015

Deux petits narrowboats descendent la Seine !



Deux narrowboats...


Ce matin, tandis que j'étais attablé à l'extérieur du bateau à couper du pain pour les cygnes, j'ai entendu un bruit de moteur sur la Seine, sans y prêter plus d'attention car il y avait beaucoup de trafic sur la Seine.
Mais au moment où le bruit arrivait à ma hauteur, je me suis aperçu qu'il s'agissait de deux narrowboats qui naviguaient de conserve en direction de Paris.

C'étaient deux petits narrowboats dans le genre de ceux qui étaient en location sur le Minervois et dont nous avons déjà vu des exemplaires passer. 

Mon matelot a eu juste le temps de sortir avec son appareil photo et quelques clichés ont pu être pris grâce au puissant zoom intégré. 

Ce qui nous a permis d'identifier après coup l'un des deux narrowboats, le vert, dont la devise est "Wet & Narrow".








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire