Libellés

Affiche (6) Alerte (5) Aménagement (26) Animaux (128) Annonce (48) Astuces (20) Bateaux (293) Blog (9) Bricolage (44) CPA (28) Démarches (14) Fêtes (6) Gourmandises (4) Histoire (195) Humour (8) invention (8) Journal (49) Livre (2) Météo (103) Navigation (45) Pêche (7) Personnage (2) Photos (197) Photos anciennes (173) Pourquoi (16) Recherches (5) Rencontre (22) Sortie (15) Sport (9) Traditions (65) Travaux (26) Vidéo (29) Vie à bord (218) Visite (24)

lundi 13 juin 2016

Attila est là !



Oui, Attila est de retour au port !

Après plusieurs jours de disparition pendant la décrue de la Seine, Attila est revenu au port cet après-midi. Il a d'ailleurs réussi à me surprendre car s'il était bien l'heure de son casse-croute, il n'est pas venu le chercher de la même façon que d'habitude. Il faut dire à sa décharge qu'il a peut-être été gratter à la base de la fenêtre du narrowboat mais comme je n'étais pas à bord, je ne me suis aperçu de rien.

En fait, j'étais dans le jardin en train de nettoyer à grandes eaux le cabanon et ce qu'il reste de mes affaires. 
A un moment, j'ai du faire du bruit avec une bâche que je secouais et cela a fait peur à Attila qui patientait sur le quai, à l'arrière du narrowboat ! Alors qu'il s'enfuyait, je l'ai appelé et il est revenu vers moi. Le temps de monter à bord chercher du pain et une vieille pomme, il attendait prés de l'amarre. Après son déjeuner, il est parti mangé un peu d'herbe verte dans le fond du jardin et il a disparu comme il est arrivé. Je me demande d'ailleurs comment il fait pour monter sur le quai car même si le niveau de l'eau est encore haut, il y a bien 30 ou 40 cm de dénivellation...








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire