Libellés

Affiche (6) Alerte (5) Aménagement (26) Animaux (128) Annonce (48) Astuces (20) Bateaux (293) Blog (9) Bricolage (44) CPA (28) Démarches (14) Fêtes (6) Gourmandises (4) Histoire (195) Humour (8) invention (8) Journal (49) Livre (2) Météo (103) Navigation (45) Pêche (7) Personnage (2) Photos (197) Photos anciennes (173) Pourquoi (16) Recherches (5) Rencontre (22) Sortie (15) Sport (9) Traditions (65) Travaux (26) Vidéo (29) Vie à bord (218) Visite (24)

lundi 6 juin 2016

Crue de la Seine 2016 : 7ème jour !



Une semaine d'inondation 


Eh! oui, cela fait une semaine que cela a commencé...
Le niveau a encore baissé aujourd'hui, un peu plus rapidement si bien que nous pouvons marcher sur les quais avec des cuissardes. 

Au petit matin, il y avait un brouillard à couper au couteau. La température montait vite, il allait faire chaud.




Il a fallu que j'aille à Paris aujourd'hui pour le travail. Stéphane m'a emmené en jet ski jusqu'à un endroit sec, du côté du chemin aux vaches. Cela m'a permis d'aller jusqu'à ma voiture restée à la gare. J'ai ainsi pu me changer et laisser les bottes dans le coffre de la voiture !

Les ennuis continuent puisque mon téléphone portable a rendu l'âme. Rien à voir avec la crue puisqu'il est constamment resté à bord au sec. Mais en une période comme celle-ci, c'est la tuile.


La parabole est de plus en plus visible :










Tout comme les restes du coffre de jardin :






Là, il y a un quai à gauche normalement, et un chemin dans l'herbe à droite :





Le chemin des Praillons est également encore sous l'eau. Nous avons de l'eau encore au-dessus des genoux, et un peu plus en face de l'entrée du port, qui se trouve dans une petite cuvette...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire