Libellés

Affiche (6) Alerte (5) Aménagement (26) Animaux (128) Annonce (48) Astuces (20) Bateaux (293) Blog (9) Bricolage (44) CPA (28) Démarches (14) Fêtes (6) Gourmandises (4) Histoire (195) Humour (8) invention (8) Journal (49) Livre (2) Météo (103) Navigation (45) Pêche (7) Personnage (2) Photos (197) Photos anciennes (173) Pourquoi (16) Recherches (5) Rencontre (22) Sortie (15) Sport (9) Traditions (65) Travaux (26) Vidéo (29) Vie à bord (218) Visite (24)

vendredi 25 août 2017

Pourquoi je n'aime plus les oiseaux ?





Avec la météo changeante de ce mois d'aout, le bricolage à bord est difficile à planifier et à mettre en oeuvre !
Ainsi, en raison d'averses imprévues, il a fallu que je refasse plusieurs fois la mise en peinture des plaques couvrant le moteur à l'arrière du narrowboat...

Il est déjà difficile d'avoir du beau temps le jour où je suis de repos mais si en plus les animaux s'en mêlent, cela va devenir compliqué !

La première couche de peinture a donc été ruinée par une averse... La troisième et dernière couche, elle, a subi l'attaque d'un moineau de passage ! 



Résultats : de vilaines taches disgracieuses et du coup, je n'aime plus les oiseaux !


Difficile de bricoler cette année, et je ne parle même pas du vernis à mettre sur les boiseries ! :(


...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire